Question sur les noms de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question sur les noms de domaine

    Si je possède un nom de domaine pour un site hébergé avec l'autorisation d'y déposer plusieurs sites indépendants (ex: O2Switch) :
    1. est-ce que les sites complémentaires doivent nécessairement avoir un nom de domaine propre (être déposés),
    2. est-ce que leurs noms peuvent être choisis librement, sans rapport avec le nom de domaine principal (hébergeur) ?


    Merci pour votre aide.

    ps : je ne parle pas de la technique toujours possible des sous-domaines. En outre, chaque site complémentaire doit pouvoir disposer de sa propre BDD
    Dernière édition par Visiteur à 01/03/2017, 10h52

  • #2
    Re : Question sur les noms de domaine

    La réponse est oui et oui ! Et chez O2switch, à moins que les choses aient changé depuis l'époque où j'y ai eu un compte, tu disposes d'autant de bases de données que nécessaire.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Question sur les noms de domaine

      Merci RobertG !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X